Le Parisien

COULON a le privilège de réaliser les travaux de ravalement des façades du bâtiment accueillant l'association Make-A-Wish.

Une gigantesque bâche de bienvenue a été installée à proximité de la gare pour saluer l’arrivée de l’association Make-A-Wish.

Une gigantesque bâche a été installée sur un immeuble en cours de ravalement en face de la gare de Levallois. Sur laquelle on peut lire « La ville de Levallois souhaite la bienvenue à l’association Make-A-Wish », ainsi que les coordonnées pour faire un don à cette association fondée en 2005. Affiliée à la fondation Make-A-Wish International, une ONG reconnue par l’ONU, l’association a pour but de réaliser les rêves d’enfants malades.

Ce comité d’accueil, on le doit à la société CLS Holding, groupe britannique d’investissement immobilier commercial, qui possède l’immeuble en chantier. Dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité sociale des entreprises), la société a contacté la ville pour lui demander quelle association elle pourrait mettre en avant sur la bâche de travaux.

« Beaucoup de nos partenaires sont des entreprises dont les sièges sont ici ou à Neuilly et La Défense »

« Au même moment Make-A-Wish nous a fait savoir qu’elle installait son siège France à Levallois et cela nous a semblé être une première étape d’un partenariat avec cette très belle association », précise la municipalité. Et le clin d’œil est d’autant plus bienvenu que l’association, qui a quitté le Xe arrondissement de Paris au printemps dernier, s’est installée à quelques centaines de mètres de l’immeuble en travaux, rue Jean-Jaurès.

Natalia Lezama, la directrice générale de l’association, qui a réalisé 129 vœux d’enfants malades en 2017, se dit « très heureuse de cette belle exposition ». Et explique que « s’installer à Levallois avait pour nous du sens car beaucoup de nos partenaires et sponsors sont des entreprises dont les sièges sont ici ou à Neuilly et La Défense. »

Informations sur www.makeawishfrance.org

Retour

Actualités